23/10/2010

Lui, il a le sexe bavard !

Stop aux clichés que seules les femmes se font entendre pendant l’amour. Les hommes ne sont pas en reste de ce point de vue là.

Je me suis donc amusée à me souvenir des petites manies langagières de mes amants et j’ai pu classer ces derniers en trois catégories principales. Cette liste est loin d’être exhaustive mais j’ai néanmoins à mon actif un bel échantillon de bavards. Je les appellerai les « hédonistes », les « coach» et les « technocrates ».

L’ « hédoniste » est le spécimen le plus répandu. Il se caractérise par un vocabulaire axé sur la démonstration de son plaisir ! Quand il ne gémit pas votre prénom à l’oreille, il vous assène de « oh c’est bon », « tu vas me faire jouir » (merci de prévenir !), et blablabla. Je l’aime bien celui-là, mieux qu’un audioguide à une expo, il donne très vite les clés de son plaisir. Mais attention « l’hédoniste » n’est pas une norme en soi donc gare à la déstabilisation si le suivant s’avère être bloqué en mode silencieux. Je vous laisse imaginer la remise en question.

Quant au « coach », il est très facilement identifiable. Il ne lui manque que le sifflet autour du cou... Il a la fâcheuse tendance à vous considérer comme son poulain de compétition, à croire qu’il veut faire de vous sa championne toute position. Avec lui, vous avez droit à du « encore », « plus vite », « on y est presque » ou ma préférée : « vas-y attaque ». Sans commentaire…

Enfin « le technocrate », c’est celui qui ne lâche pas prise, le pragmatique, l’observateur. Avec lui, vous aurez droit à « je sens mon pénis grossir encore », « Tu devrais faire plus de sport, tu manques de souffle », ou encore « c’est pour quand ton orgasme ? » (certainement plus maintenant). Pfff, je n’ai jamais été très technique de toutes façons.

Et vous dans tout ça ? Quels ont été vos bavards ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire