26/10/2010

L’[orgasme] est l'opium du peuple

Imaginez un monde où le mot travail serait remplacé par celui d’orgasme. Notre quotidien serait tellement plus jouissif !

Situation n°1 : « Ah enfin ils ont décidé le prolonger les années de cotisations. - Ah ben quand même, 40 ans d’orgasme ce n’était vraiment pas assez, on en veut plus. - C’est certain, quelle horreur cette retraite, pauvres régimes spéciaux qui doivent rendre leur tablier plus tôt. - Ce n’est vraiment pas juste. Justice orgasmique pour tous ! ».

Situation n°2 : « Je viens de recevoir une nouvelle opportunité d’orgasme, je suis toute excitée. - ‘faut dire que tu t’es faite un sacré réseau ces derniers années. – Oui, c'est certain. Par contre, le rythme a l’air plus soutenu mais le retour sur investissement en vaut la peine ».

Situation n°3 : « J’en peux plus. Trop de monotonie, toujours les mêmes process, je veux changer d’orgasme. J’en veux un passionnant, avec des gens talentueux, un pour lequel je donnerai le meilleur de moi-même. Je crois que je vais démissionner de mon actuel. L’abandon d’orgasme ça se fait non ?! ».

Situation n°4 : « Le marché de l’orgasme est en crise. Les nombreux sites internet, salons et autres coachs dédiés n’ont rien pu y faire. Beaucoup de candidats mais peu d’élus ».

Situation n° 5 : « Tu sais chérie, plus tu étudies, meilleur sera ton orgasme. Tu pourras faire des stages de découverte et choisir celui qui te convient le plus. Tu ne resteras pas bloquée à un certain seuil parce que tu n’as pas les acquis nécessaires. – Laisse tomber Maman, j’ai déjà trouvé ma voie. Ca sera l’orgasme public ».

Situation n°6 : « Vous savez Madame, je sais qu’on dit que l’orgasme c’est la santé, mais ‘faut pas non plus vous tuer à la tâche ! - Je sais, mais c’est plus fort que moi Docteur, je suis accroc à l’orgasme ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire